Un décor Hollywoodien en Banlieue Parisienne

par mardi, décembre 12, 2017

Hello, Hello,

Je reviens aujourd’hui, en ce vendredi (oups Mardi finalement), avec mon troisième et dernier billet de la semaine. J’aimerais beaucoup avoir ce rythme chaque semaine, mais c’est impossible, car je travaille à côté, le blog étant ma passion. Certes, elle prend beaucoup de place dans ma vie, mais elle reste une passion et les aléas de la vie modifient souvent mes plans. Après, je pense sincèrement que d’avoir ouvert ce blog il y a 3 ans, d’avoir commencé les photos et de laisser parler mon côté artistique était la meilleure des choses à faire dans mon cas. J’ai recommencé à vivre à travers cette passion et bien que la vie soit difficile, je me suis toujours raccrochée à cela.
Comme vous le savez à présent, le blog est ma passion mais j’ai un travail (je dirais même plusieurs) à côté. Paris est une très belle ville mais vivre ici coûte très cher. Je travaille donc en collaboration avec les photographes qu’ils soient professionnels ou amateurs. Cela implique de très belle rencontre (la plupart du temps) et de très mauvaise. Je ne vous parlerai pas de ces derniers mais sachez que j’en ai eu et pas qu’une seule fois. Je travaille avec peu de photographes car j’aime collaborer sur du long terme et quand c’est possible, je suis ravie.

Ces photos sont donc le résultat d’une de mes dernières collaborations avec Michael. Je dois vous avouer que j’ai tenté plusieurs fois de les faire auparavant mais les conditions n’étaient pas avec moi. J’ai, donc, eu le plaisir récemment de pouvoir shooter sur ce parking au décor hollywoodien.

DecorHollywoodienEnBanlieueParisienne5.jpg

Ma tenue est composée de pièces assez simples en somme mais que j’affectionne tout particulièrement.

Tout d’abord, ma veste en Jeans nouée dans le dos que je ne veux pas quitter mais au vu des températures, j’ai dû m’y résoudre. Ensuite, j’ai enfilé un pull noir, col roulé avec des détails perlés au niveau de mes poignets. Un basic en somme. Simple et idéal en toute occasion et à moins de 20€ chez Zara. Pour une fois que les prix sont raisonnables dans ce magasin, il faut le souligner. À présent, place à cette jupette en cuir d’une ancienne collection de chez Forever 21. J’aime beaucoup la qualité de cet article et la couleur est parfaite pour l’automne ou l’hiver. Pour finir, mon sac en cuir de chez Zara (ils auront ma peau, je vous le dis). La chaine commence à transpirer le vécu. Je tiens à préciser que la chaine est en métal donc niveau transpiration, cela se traduit par un léger changement de couleur (rosé). ^^ Sinon, il est impeccable.

Parlons à présent de mes nouveautés.

Il y a tout d’abord ce chapeau noir. Un incontournable selon moi. J’ai craqué sur le même modèle en Camel il y a quelques mois, j’ai maintenant adopté le noir. Il y a également ces bottines noires que j’ai dénichées chez Babou. Elles sont agréables à porter, avec un petit talon et agrémentées de clous. Je les ai prise en noir mais également en rose pâle.

Je vous laisse découvrir ces photos et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine.

Ma tenue

Pull, Veste et sac : Zara

Jupe : forever 21

Chapeau : Zaful

Bottines : Babou

Crédit photo :  Mickael Padou (www.mickaz.net)

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *