Trench & derby

par samedi, avril 29, 2017

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look qui sent bon le printemps.
Effectivement, le jour où j’ai shooté ces photos, le soleil et surtout les températures printanières m’auraient presque donné l’envie d’enlever mon écharpe.

J’ai résisté pour la simple et bonne raison qu’en avril, le vent est encore frais et je n’ai pas la moindre envie de tomber malade maintenant. Effectivement, avec mon voyage en Asie (Hong Kong et Bali) et la reprise du travail, j’ai pris beaucoup de retard sur le blog, mais disons que je vais m’y remettre avec plus d’énergie à présent.

trenchderby4.jpg

Concernant le lieu de ce shooting, j’ai choisi de me rendre à la très célèbre place Vendôme. J’aime l’atmosphère de ce lieu située à deux pas du jardin des tuileries où les façades modernes des grandes boutiques côtoient de vieilles portes usées par le temps, le soleil et les passages des résidents.

Côté look, j’ai joué la carte du confort et de la sobriété avec un pullover écru, une paire de derby et un trench. J’ai ensuite enfilé ce pantalon gris rayé qui à l’heure actuelle, ne me quitte plus. J’ai agrémenté ma tenue de cette paire de lunettes de soleil shoppé au centre commercial So Ouest, près de Paris, le jour même ou j’ai eu le plaisir de découvrir le concept dressinthecity.

Dress in the city est, je cite : « un dépôt mode qui vend vos articles de marque sur ses pop up stores et sa boutique en ligne ». C’est selon moi, le genre de site Internet qui va bien nous faciliter la vie pour faire un peu de place dans notre penderie et acheter de jolies pièces à prix doux.

Je vous laisse à présent avec les quelques photos de mon look et je vous retrouve très vite.

Ma tenue

Trench : Forever 21

Pullover et derby : Babou

Pantalon : Bershka

Sac : Zaful

Lunettes de soleil : H&M

Crédit photo : Hendyharsanto et Purnima_mondal

Article partenaire

4 Réponses

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *