Total Look White

par mercredi, mai 10, 2017

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer une tenue toute en simplicité composée d’un top blanc en dentelle et d’un jean slim blanc.

Pour la petite histoire, j’ai choisi de prendre ce top en taille L, car aucune autre taille n’était disponible et je ne regrette pas du tout mon choix concernant son acquisition. Il est hyper agréable à porter et ces motifs aspirent à l’arrivée du Printemps (enfin si la météo parisienne arrête ses caprices !!!).

Avec un pantalon près du corps, je peux me permettre de porter un haut oversize tout en transparence. En revanche, je n’associe jamais deux pièces larges ensemble (c’est soit le haut ou bien le bas, mais pas les deux). Le but étant de se mettre en valeur et d’avoir une jolie silhouette, si possible élancée.

TotalLookWhite3.jpg

Plus jeune, je bannissais le blanc de mon dressing, car c’est vrai que ce n’est pas une couleur qui amincit (à l’inverse du noir). À présent et grâce au blog et surtout à vous, j’ai plus confiance en moi donc j’ose porter du blanc et beaucoup d’autres pièces auxquelles je n’aurai jamais imaginé porter auparavant. Je prends énormément de plaisir à dénicher des pièces, à les assembler, à faire des photos en collaboration avec des photographes et à vous écrire sur mon blog pour vous partager le résultat.

Concernant le reste de ma tenue, j’ai enfilé mes derbys et mon trench beige et direction la Cathédrale Notre-Dame de Paris à 10 minutes de mon quartier. Ces photos signent le début d’une collaboration avec un nouveau photographe alors n’hésitez pas à me donner votre avis sur ces photos et sur ma tenue.

Xx

Ma tenue

Trench : Forever 21

Top et derby : Babou

Jean : Zara

Boucles d’oreille, Bagues, Bracelets: Primark

 

Crédit photo : mcmazigh

Article partenaire

2 Réponses
  • audrey desf
    mai 12, 2017

    sublimissime un de mes article préféré tout en simplicité tu es sublime

    • Anne-Laure
      mai 14, 2017

      Merci beaucoup ma chérie <3 Tu es vraiment un amour tu sais

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *