Robe blanche à volant

par vendredi, juillet 21, 2017

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter l’une de mes robes préférées de l’été. Il s’agit de cette petite robe blanche à volant déniché dans une grande enseigne avant le début des soldes. Oui, je vous le confirme, avant le début des soldes. Dans quel but ? Honnêtement je n’en ai pas la moindre idée, mais disons plutôt qu’un coup de cœur vestimentaire ça ne s’explique pas.

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi concernant cette robe mais personnellement j’aime beaucoup sa coupe et sa matière (très agréable à porter). J’aime beaucoup le fait qu’elle soit asymétrique et que la longueur des manches soit également réglable.

Robeblancheavolant10.jpg

Concernant le reste de ma tenue, peu de nouveautés à l’exception de cette paire de compensée noire. C’est, à mon avis, le genre de chaussures idéales pour l’été car elles s’accordent facilement avec vos tenues donc pas de prise de tête devant votre dressing. Le talon compensé permet une marche confortable tout en gardant une bonne hauteur. Je ne suis pas hyper grande, ni petite, mais c’est toujours hyper agréable de gagner quelques centimètres en un claquement de doigt.

J’ai finalisé ma tenue en l’accessoirisant avec mes indispensables à savoir mes joncs personnalisés couleur or et argent, mes boucles d’oreilles asymétriques et ma montre.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue shootée dans une petite rue parisienne.

Ma tenue

Robe et Lunette de soleil : H&M

Boucles d’oreille : Zara

Bagues : Swarovski

Bracelet: Pamalaka

Montre : Michael Kors

Chaussures : Babou

Crédit photo : Mcmazigh

Article partenaire

4 Réponses

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *