Red is my new Black

par mercredi, décembre 6, 2017

On se retrouve à nouveau aujourd’hui avec un billet mode mais celui-ci est un peu particulier pour moi. En effet, cet article a un but profond puisqu’il s’agit d’un retour aux sources et que j’ai besoin d’écrire pour évacuer.

J’ai, suite à un problème personnel, dû décaler ce shooting qui aurait pu être annulé du fait de mon état psychologique et physique de ces dernières semaines. J’ai, grâce à ma famille et à mes amies, réussi à traverser cette période difficile. J’ai, néanmoins, eu besoin de quelques jours de repos supplémentaire dans la campagne deux- sévrienne. C’est étrange pour moi d’écrire dans la même phrase les mots besoin et campagne. Cela dit, parfois, revenir à l’essence de la vie ou à essentielle est fondamentale. Je n’ai pas envie de m’étaler sur les raisons qui ont faite que je me suis sentie au plus mal, j’ai juste envie de tourner la page sur cette histoire et d’oublier. Je sais qui je suis et je connais mes valeurs. Je pense que les personnes qui me connaissent sincèrement le savent. Je suis quelqu’un de juste, droite et honnête. Je ne suis pas issue d’une famille riche mais je n’ai jamais manqué de rien. Certains diront même que j’étais une enfant gâtée. Une chose est sûre, j’ai eu la chance être élevée par des parents aimant et qui m’ont transmis des valeurs et une éthique. J’aime croire en la bondée de l’âme humaine bien que je me rende compte au fur et à mesure de ma vie de la cruauté de l’être humain. Les personnes sont égoïstes et ne pense qu’à elles-mêmes. Écraser les autres pour être devant toi ou à ta place, ce n’est pas un souci pour beaucoup à l’heure actuelle. Personnellement, je ne fonctionne pas comme ça. J’ai, certainement, eu une éducation différente de ces personnes. C’est la seule explication logique. Si j’obtiens quelque chose c’est par mon travail et ma détermination et non car j’ai écrasé une multitude de personnes pour y arriver. Actuellement, je suis en recherche d’emploi pour un poste d’hôtesse de l’air et même si cela tarde, je crois en mon destin et tôt ou tard, je serai épanouie dans une compagnie aérienne.

Je n’ai pas l’habitude de blablater comme cela sur le blog, mais ce soir j’en avais réellement besoin. Je retenais ces sentiments depuis trop longtemps au fond de moi et j’avais besoin que cela sorte à l’écrit également.

Redismynewblack11.jpg

Parlons à présent de ma tenue car elle revient de loin.

J’ai opté pour une tenue assez classique composée d’un débardeur noir, simple mais rehaussé d’une bordure en dentelle, d’un pantalon classique gris et de cette veste ROUGE qui souligne ma taille grâce à sa conséquente ceinture. Je dois dire que j’ai vraiment un truc avec le rouge en ce moment, c’est surprenant, car je n’ai pas le souvenir d’en avoir porté plus que cela dans le passé. Je me découvre à aimer cette couleur et je suis ravie.

Comme le temps le permettait, j’ai enfilé des chaussures ouvertes, celles-ci viennent de chez Babou. J’ai également eu le plaisir ou plutôt la nécessité d’adopter mes lunettes de soleil. Je rappelle que ces photos datent 25 octobre dernier soit un bon mois en arrière et à ce moment-là, les températures étaient clémentes sur La Rochelle. Elles signent d’ailleurs le début d’une collaboration avec un photographe local et très professionnel et simple à la fois: Gael .

Je vous laisse avec ces photos en espérant qu’elles vous plairont.

Excellente semaine et gardez la pêche,

Anne-Laure

Ma tenue

Veste, top, pantalon et sac : Zara

Talons : Babou

Bague personnalisée : Onecklace

Lunette de soleil : H&M

Crédit photo :  Gael (@gaelp1756)

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *