Palais Royal

par mardi, janvier 24, 2017

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon dernier shooting de l’année 2016 et cette tenue shootée durant une fraîche soirée d’hiver aux abords du Palais-Royal.
Je souhaitais un lieu assez classique, cependant je voulais rester à deux pas de mon quartier et ces colonnes étaient parfaites pour l’occasion.

Pour la petite histoire, j’ai enfilé cette robe pour la première fois lorsque j’ai assisté à un défilé durant la dernière Fashion Week. C’était donc un plaisir de la porter à nouveau avant de sortir ce soir-là.

PalaisRoyal.jpg

Je n’ai pas l’habitude de lisser mes cheveux ni de les boucler. Faute de matériel mais également car je prends très soin de mes cheveux au quotidien. L’aspect « wavy » est simplement le résultat des nattes que j’avais effectué la veille. Qu’en pensez-vous ?

Je pense investir dans un boucleur à l’avenir, notamment celui présent dans ma Wishlist de Noël <ici pour voir l’article en question>

J’ai peu de choses à vous dire sur ce look, car il parle de lui-même hormis que j’ai déniché ces magnifiques talons à Londres il y a quelques années chez Kurt Geiger. Je vous avouerai que je ne les porte pas au quotidien mais pour des occasions particulières, je n’hésite pas du tout. Elles sont compensées et très agréable à porter.

Je vous fais de gros bisous et à très vite.

Anne-Laure

Ma tenue

Robe : Forever 21

Manteau : Mango

Talons : Carvela, Kurt Geiger

Boucles d’oreille: Pimkie

Bracelet : Michael Kors

Crédit photo : « Studio Bain de Lumière »

5 Réponses

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *