Nouvelle Semaine = Nouveau Look pour …

par lundi, mars 13, 2017

Je vous retrouve aujourd’hui en ce début de semaine pour, comme le nom de mon article l’indique, vous proposez une nouvelle tenue.

Si je devais catégoriser cet ensemble, je dirais qu’il est idéal pour aller bruncher un dimanche près du canal St-Martin (si vous habitez Paris) sous quelques rayons de soleil.

Les températures actuelles étant plus clémentes, je vous conseille donc d’en profiter, car, je ne veux pas être pessimiste, mais nous ne sommes pas encore au printemps donc restons réalistes tout en profitant des bonnes choses. Je vous dis ça, car j’ai profité de mon dimanche (hier) pour me balader avec une amie dans le parc des buttes Chaumont et près de Belleville où j’en ai observé de magnifiques graffitis. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram (@listentoyourdesires) pour en découvrir davantage.

Nouveaulookbruncher1.jpg

… aller bruncher un dimanche.

Concernant le jour où j’ai shooté cette tenue, il faisait un temps désastreux à tel point que la seule façon de faire de jolies photos, était de trouver une galerie ou un passage couvert. Après quelques clics sur mon smartphone pour ne pas dire mon iPhone, j’en trouve de nombreux et je jette mon dévolu sur le passage des panoramas qui à l’air ravissant. Pas manqué, le lieu est parfait pour immortaliser cette tenue composée d’une chemise blanche qui date, mais qui est parfaite dans de nombreuses occasions, de mon nouveau pantalon Bershka et de mon gilet long et gris provenant de chez Babou.

Cette enseigne ne cesse de me surprendre. Je m’explique. Ce mois-ci, j’y retourne en n’ayant rien de précis en tête et je repars avec un joli top blanc en dentelle et une jupe-culotte rayée idéale pour mes vacances en Asie ainsi qu’un bomber dont la couleur est indéterminable et un body noir en dentelle parfait pour sortir faire la fête. Bref, ravie !!! Je vous montrerai tous ça très prochainement.

En attendant, je vous fais de gros bisous et je vous retrouve très vite.

N’hésitez pas à participer à mon concours sur Instagram pour tenter de remporter 2 produits de la marque Phytomer, car je souhaite de tout cœur vous remercier de votre soutien. Le Tirage au sort aura lieu mercredi soir (15 mars 2017).

Ma tenue

Chapeau: Zaful

Chemise: Mango

Pantalon et Boucles d’oreille: Bershka

Gilet: Babou

Baskets: Stan Smith, Adidas

Montre: Michael Kors

 

Crédit photo : Rajita_s 

Concernant le concours, la gagnante est @ptitboutdesucre.

Tu remportes donc les deux produits suivants: Remodele et Body Blur Shaka Shaka de la marque Phytomer. Envoie-moi s’il te plaît ma belle, ton adresse en MP sur instagram ou en commentaire sur le blog.

Merci à toutes et à tous pour vos participations. Un autre concours arrive très prochainement sur mon instagram donc restez connectés, car je compte bien vous gâter pour cette nouvelle année. Gros bisous

Article partenaire

4 Réponses

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *