My New Year’s Eve dress

par vendredi, janvier 13, 2017

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la tenue que je portais lors de ma soirée du nouvel an sur Paris.
Pour vous en dire en peu plus, j’ai fêté la nouvelle année en compagnie de l’un de mes frères au Showcase : un club hyper branché à deux pas des Champs Elysées sous le pont Alexandre III. Nous avons profité de l’ambiance très festive ce soir-là, bu du Champagne et dansé jusqu’au bout de la nuit sous le son des DJs.
Aller et retour en Uber bien évidemment, pourquoi changer les bonnes habitudes.

MyNewYearsEvedress8.jpg

Concernant mon look, j’ai flashé, quelques semaines avant la fin de l’année 2016, sur cette robe noire provenant de chez Zara. Encore ce magasin, vous allez me dire. Moi je me demande : « Pourquoi ce magasin existe ? » Je vous dis cela, car je craque régulièrement dans cette grande enseigne de prêt à porter que j’adore depuis le lycée.

Pourquoi un look noir pour le Nouvel An ?

Tout simplement, car j’avais envie de porter une tenue classique et chic qui mette mes formes en valeur, mais qui malgré tout reste près du corps. Je pense que j’ai rempli mon objectif. Qu’en pensez-vous ? Qu’avez-vous décidé de porter pour cette soirée un peu particulière de transition entre l’année passée et la nouvelle à venir?

Avant les fêtes de Noël et cette soirée inédite, j’ai décidé de me rendre chez Nailsparis pour sublimer mes petits doigts. J’ai, pour la première fois, demandé une manucure avec façonnage de faux ongles en gel (le rendu est plus naturel et plus brillant que la résine) ainsi que la pose de vernis semi-permanent. La couleur que j’ai choisie est très subtile puisqu’elle est pleinement visible à une lumière naturelle. C’est une couleur proche de celle de l’aubergine (soit un beau violet foncé et pailleté).

Quels sont les atouts de cet établissement parisien ?

Tout d’abord et après plus de trois semaines après ma manucure, je suis ravie du résultat. Mes ongles ou plutôt faux ongles ne se sont pas cassés, le vernis ne s’est pas écaillé. Bien sûr, il serait temps d’effectuer un remplissage, car mes ongles ont poussé, mais ceci est tout à fait normal.

Deuxièmement, l’accueil est au top et le personnel très chaleureux. J’ai même eu le plaisir de boire un thé vert pour profiter pleinement de cette heure et demie de soin.

Pour finir, ce spa d’un genre nouveau est divinement bien décoré (raffiné, épuré) et l’esprit zen à l’asiatique est bien présent. De plus, l’une de ces deux adresses parisiennes est tout proche de mon lieu de résidence.

 

Ma tenue

Robe: Zara

Talons: Aldo

Collier et bague: Swarovski

Crédit photo : Rajita_s  et Hendyharsanto

2 Réponses

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *