Lace up jean & Black body

par mardi, mars 28, 2017

La Semaine dernière, 20°C, Soleil.

C’est avec ces conditions, il faut le dire idéal ; que je débute une nouvelle collaboration avec un photographe de talent. A l’heure où je vous écris ce billet, dimanche 19 mars, 20:01, je suis dans le train sans ma petite chienne en direction de Paris Montparnasse et je n’ai toujours pas vu les photos de cet article. En revanche, je sais qu’elles seront au top vu le professionnalisme du Monsieur. Je ne vais pas vous parler en détail de ce shooting, mais sachez que je suis rassuré de voir qu’il y a encore des personnes comme cela sur cette triste planète. Je ne possède pas un tempérament pessimiste mais je doute vraiment de la nature humaine. L’amitié et l’Amour sincère existent-ils vraiment ? ??

Autant je ressens déjà le manque de ma chihuahua : Grace, autant je préfère vivre seule plutôt que d’être malheureuse dans une relation de couple. J’espère changer d’avis prochainement, mais avec les récents incidents à Londres, j’en doute (update du 23 mars).

Laceupjeanblackbody1.jpg

Parlons à présent de ce look, j’ai associé un body en dentelle avec ce jean lacé taille haute. J’ai enfilé une chemise blanche à volants et ma paire de mules, qui je sais bien ne doit pas faire l’unanimité, mais je les adore. Niveau accessoire, je suis restée assez sobre avec cette paire de boucles d’oreilles asymétriques provenant d’une ancienne collection et ce sac beige matelassé.

Concernant le lieu de ces quelques photos, c’est le résultat d’un choix commun entre le photographe et moi-même. Il s’agit de la passerelle Debilly à deux pas du Palais de Tokyo.

Ne faites pas attention à mon « bidou », je ne suis pas enceinte haha. Je pense tout simplement que j’ai abusé sur le chocolat. Je suis retombée sur plusieurs boîtes de chocolats datant de ce Noël offert par ma famille lors de mon passage en Poitou-Charentes. J’avais pourtant précisé : « Pas de chocolat cette année, svp ». Le message n’est pas passé alors je le renouvelle par écris et par avance dés à présent.

Bonne semaine à tous et plein de bisous.

Ma tenue

Boucles d’oreille : Zara (ancienne collection)

Body : Babou

Montre : Michael Kors

Bracelet : Pamalaka

Chemise & Jean : H&M

Mule : Forever 21

Crédit photo : ugom.photographe

Article partenaire

6 Réponses
  • Tam
    mars 31, 2017

    Oh j’adore ce jeans ! et la chemise n’en parlons pas… J’ai aussi acheté ce body, son petit prix m’a fait craqué ! avec un jeans il est parfait.

    • Anne-Laure
      avril 22, 2017

      Bonsoir Tam,
      Merci beaucoup à toi pour ce commentaire qui me conforme dans mes achats ^^
      Allez, bisous et à très vite j’espère.

      Anne-Laure

  • lecerfdecoralie
    mars 31, 2017

    Hello ma belle, je suis trop trop fan de ton jeans et tu es superbe !!

    de gros bisous,

    http://www.lecerfdecoralie.com

    • Anne-Laure
      avril 22, 2017

      Coucou ma belle,
      Merci à toi pour ton commentaire, je te fais de gros bisous et j’espère à très vite.

      Anne-Laure

  • Jhon
    avril 7, 2017

    Ne perdre pas la motivation, ni l’illusion. bonne suite bidouti

    • Anne-Laure
      avril 22, 2017

      Haha, merci David

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *