La Confiance en Soi

par dimanche, novembre 15, 2015

Avec ces quelques clichés fait au jardin des Plantes et près de la Seine à Paris, j’ai envie de parler d’un sujet qui me tient à cœur : la confiance en soi.
J’ai très longtemps manqué de confiance en moi et cela influait beaucoup sur ma vie.
J’ai repoussé beaucoup de projets qui me tenaient à cœur jusqu’à présent. Pour vous donner un exemple concret, faire des photos comme je fais maintenant m’étaient impossibles avant. Impossible tout simplement, car je ne pensais pas en être capable et aussi, car je n’étais pas à l’aise avec mon corps.
J’ai toujours voulu dépasser cette peur, ce manque de confiance en moi, mais il me manquait le déclic, car l’envie était là. Aujourd’hui, avec le temps et les expériences traversées, j’ai réussi à dépasser ce palier où j’étais bloqué. J’ai rencontré une personne qui a bouleversé ma vie et grâce à lui j’ai grandi et réalisé que j’étais une personne qui méritait d’être heureuse au même titre que n’importe laquelle d’entre nous. Merci à toi David pour m’avoir donné la confiance qui me manquait pour être aujourd’hui heureuse à tes côtés.

Croyez en vous et un jour viendra où les autres n’auront pas d’autre choix que de croire en vous. Cynthia Kersey

Je pense qu’il faut s’écouter, écouter nos désirs les plus profonds et agir en conséquence. J’ai, en ce qui me concerne, repris activement le sport pour être en adéquation avec mon corps et je ressens aujourd’hui un bien-être intérieur qui se propage à l’extérieur de mon corps. Je me sens apaisé. J’ai envie de rattraper le temps perdu, ce temps où je ne faisais pas les choses que j’avais envie de faire.

J’avais juste envie de vous dire à travers cet article, d’écouter vos désirs et de ne pas laisser les autres personnes autour de vous, vous rabaissez. Vous méritez être heureux. Nous méritons tous d’être heureux.

Ma Tenue :

Top : Stradivarius – Manteau : Forever21 – Pantalon : Zara – Boots : Zara – Sac à dos : Forever21 – Collier : Stradivarius – Bague : Michael Kors – Vernis : SinfulColors Professional en teinte Endless blue – Rouge à lèvres : Rebel de chez Mac

IMG_0738IMG_0799IMG_0755IMG_0759IMG_0773IMG_0787IMG_0798IMG_0754IMG_0762IMG_0777IMG_0760IMG_0797IMG_0804IMG_0827IMG_0813IMG_0792IMG_0805IMG_0825IMG_0843IMG_0858IMG_0732

2 Réponses
  • Amoureusement Mode
    novembre 15, 2015

    Salut ! Je me permet de commenter car ton article me fait réagir. Tu es superbe et tu n’as aucune raison d’avoir de complexes et de manquer de confiance en toi. Tu sais toutes les femmes du monde entier même les plus sublimes ont des complexes!! On est jamais contente de ce que l’on a alors on focalise dessus. Jusqu’au jour ou on se rend compte que nous seule nous voyons comme ça! Enfin tout ca pour dire n’arretes pas la photo car tu es vraiment jolie!! La photo est une exelante therapie d’ailleurs!!

    • Anne-Laure
      novembre 16, 2015

      Merci énormément ma belle pour ton commentaire qui me touche car tu as pris le temps de l’écrire. Je dois aussi t’avouer que physiquement j’ai pas mal changé si bien qu’a chaque fois que je prend l’avion, on me demande si c’est moi sur la photo d’identité en rigolant. Bref, je te remercie encore pour tes mots si attentionnés. bisous à toi et prend soin de toi

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *