Happy New Year 2018

par lundi, février 19, 2018

Avant toute chose, je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes, une excellente année 2018. Qu’elle soit remplie de projets, de joie et d’opportunités à saisir.

Sachez juste ne pas oublier, qu’une bonne santé est primordiale et que notre famille est indispensable à notre épanouissement personnel, mais également professionnel. J’ai pu le constater grâce à cette année passée et je suis heureuse d’en avoir pleinement conscience comme le fait d’habiter sur la capitale dans un quartier dynamique.

Avant de vous parler de ce shooting, je tenais à faire un petit bilan de mon année 2017 car comment évoluer sans se poser les bonnes questions et analyser les événements passés. Je ne sais pas, impossible, je présume. 2017 était une année très enrichissante pour moi bien qu’elle n’ait pas été l’année d’une réussite professionnelle pour dire les choses concrètement. J’ai su à travers mes voyages notamment sur un nouveau continent que je me dirige vers le bon métier. Je ne rêve que d’une seule chose, à l’heure où j’écris ces mots, décrocher un poste en France ou bien à l’étranger. Je n’ai jamais eu peur de quitter la France et encore moins maintenant quoique je ressente de plus en plus le besoin de passer du temps en Famille. Ce mot risque de revenir souvent à présent car il est fondamental pour moi et que sans ma famille je ne suis rien.

HappyNewYear2018-19.jpg

2017, C’était donc l’Asie avec Hong Kong et Bali en compagnie de ma mère mais également Amsterdam pour fêter mes 24 ans. Je suis également partie un week-end à La Mongie pour skier, faire mon baptême de chien de traineaux et du Snowboard (accessoirement de belles gamelles à la clé pouce cette discipline). J’en ai également profité pour faire le tour de la France en commençant par la Bretagne, l’Île de Ré et pour finir le Sud avec la Côte d’Azur.

J’ai eu le plaisir d’assister à de nombreux événements dont La Fashion Week Parisienne, de nombreux concerts: The Chainsmokers, Coldplay, Amir mais aussi et surtout le Festival Lollapalooza avec Skepta, LP, Lemaitre, Milky Chance, Imagine Dragons et The Weeknd.

J’ai appris à faire du Paddle, j’ai gravi les 2 étages de la Tour Eiffel à pied, j’ai admiré Paris depuis ses toits, j’ai fait la rencontre de personnes talentueuses notamment l’auteur Aure Atika avec son livre bouleversant (ref: Mon ciel et ma terre), j’ai réalisé mon premier macramé, j’ai fait un tour de Vaporetto sur la Seine, j’ai fait du Vélo à Amsterdam, du scooter à Bali (parfois même à 3 et sans casque), j’ai appris à faire du Surf sans professeur à l’autre bout du monde, j’ai contemplé des paysages à couper le souffle notamment les rizières de Tegallalang ou les chutes de Kanto Lampo et j’ai eu pour mon plus grand plaisir, l’opportunité de travailler avec des marques prestigieuses tels que Givenchy, Lancôme, Nina Ricci, Daniel Wellington, Bobbi Brown, Estee Lauder, Michel Cluizel, Rose Tonka … alors Merci beaucoup !!!

 

Pour en revenir à ce shooting un peu fou, j’ai eu une nouvelle fois le plaisir de collaborer avec Gael, un photographe rochelais dont vous aviez pu découvrir son talent dans ce billet: « Red is the New Black ». J’aime être suivi dans mes délires photographiques ou tout courts d’ailleurs. À noter que la température n’était pas négative mais pas très élevée puis ma mère était plus qu’emmitouflée et le photographe avec des gants. L’eau était comme vous l’imaginez bien fraîche et mes petits pieds congelés mais j’avais envie de faire de belles photos pour terminer l’année sur un shooting hors du commun.

Ma tenue

Robe : Tally Weijl

Collier en Or blanc: Bijouterie Maxime, Bressuire

Boucles d’oreille : Swarovski

Montre et Jonc: Daniel Wellington

Bague personnalisée: Onecklace

Crédit photo : Gael (@gaelp1756)

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *