Fresh Body

par dimanche, mai 21, 2017

Constat

De plus en plus souvent, je me surprends à aimer porter des baskets ou des chaussures un peu confort style Stan Smith, à plateformes…

Il y a quelques années pourtant, je n’en portais pas une paire, excepté la traditionnelle paire de Converse haute datant de ma période collège. Je n’étais pas tellement fan des baskets et je ne savais pas avec quoi les associer. Je pense tout simplement que je n’avais jamais pris le temps d’en essayer calmement en magasin et du coup de jouer avec les associations. À présent, j’imagine qu’il n’y a plus de barrière ou plutôt je ne me fixe plus de barrière. Cette tenue est, je l’avoue, très simple mais hyper agréable à porter et sans prise de tête.

Freshbody4.jpg

J’imaginais shooter cette tenue devant des murs de graffitis puis, finalement, je suis tombée nez à nez sur un espace bétonné qui m’a bien plu. C’était sur les quais tout proches de la Cité de la mode et du design à Paris 13.

Concernant mes nouveautés, il y a tout d’abord cette veste/bomber hyper légère et agréable dénichée chez Babou en début de mois. La couleur est canon et franchement pour le printemps et l’été, c’est l’idéal. Ensuite, j’ai craqué pour ce petit body à imprimer « Fresh » chez Primark. La vérité c’est que je suis allée à Créteil avant mon départ en Asie et j’ai shoppé 4 bodys au moins.

Pour finir, et étant à seulement deux pas du centre commercial Le Forum des Halles, je suis retombée en enfance en achetant cette paire de converse base blanche. C’est une paire de chaussures passe-partout et je dirai même plus un intemporel.

Ma tenue

Body et Boucles d’oreille : Primark

Bomber : Babou

Ceinture: Topshop

Jean : Forever 21

Chaussures : Converse, Forum des Halles

Montre: Michael Kors

Bracelet: Pamalaka

Crédit photo : mcmazigh

Article partenaire

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *