Fluffy pullover & Jogging

par vendredi, février 10, 2017

Whaou,

Ce bien fou que j’éprouve actuellement en écrivant à nouveau sur mon blog après 10 jours interminables d’absence.

Je ressentais vraiment le Besoin avec un grand B de me retrouver et le blog est cet endroit où je peux m’évader, me tromper et me laisser aller.

Je n’ose pas forcément lâcher prise dans la vie de tous les jours, mais ici en quelques secondes je me sens apaiser. C’est vraiment un besoin, pas du tout une obligation. C’est une passion, ma passion qui compte tellement à mes yeux.

Je pense sincèrement que sans le blog et ma passion pour la mode, la photographie, le monde qui m’entoure, je ne serai pas vraiment comblé.

Alors oui je vous présente des tenues chaque semaine, ça me prend du temps et me demande du travail, mais sachez que mon plaisir est incalculable quand je lis vos commentaires, vois vos likes sur Instagram. Quand j’organise des lives sur ce même réseau, c’est le comble du luxe pour moi, car je me rends compte que je ne suis pas seule dans cette aventure. C’est un réel échange qui me donne la patate au quotidien donc merci à vous.

fluffypulloverandjogging13.jpg

Pour en venir à ce look, c’est vraiment une tenue décidée en deux minutes top chrono. Je plaisante, mais si vous étiez avec moi, vous auriez rigolé, je pense, car j’ai pris mon pull le plus confortable, ce jogging récemment shoppé en ligne chez Zaful et ces pépites de chaussures dénichées pendant les soldes chez Mango et le tour était joué.

J’ai d’ailleurs tellement craqué sur ces talons que j’ai pris une taille de plus que ma pointure habituelle, car je les voulais absolument. Et comment vous dire, qu’il n’en restait plus qu’une dans toute la boutique alors je n’ai pas vraiment réfléchi.

Concernant le lieu de ce shooting, j’ai eu comme souvent avec la jolie Rajita carte blanche donc j’ai choisi le Canal St Martin dans le Xe arrondissement parisien. Il faut dire que j’adore l’atmosphère de ce quartier en plein cœur de Paris. C’est vraiment relaxant de se promener au bord de l’eau et de prendre le temps d’observer la ville.

Juste après cette balade, nous nous sommes rendu au Black Supermarket (une ancienne grande surface de 400m2 réaménagé et redécoré par des street artistes) pour découvrir ce lieu éphémère haut en couleur proposant café et cocktails mais également cantine le midi.

Personnellement, je n’ai pas été déçu, bien au contraire. Je vous partage d’ailleurs à la fin de cet article quelques photos « exclusives » de ce lieu branché. Haha

Ma tenue

Pull: H&M

Jogging: Zaful (sold out) similaire ici: Zaful

Sac: Zaful

Talons: Mango (soldes)

Boucles d’oreille: Zara

[show_shopthepost_widget id= »2414420″]

Bonus 

Concernant le concours, la gagnante est @tinybabouzabou.

Tu remportes donc la gamme complète pour homme Solavie composée de 4 produits 100% naturels d’une valeur de 103€. Envoie-moi s’il te plaît ma belle, ton adresse en MP sur instagram ou en commentaire sur le blog.

Merci à toutes et à tous pour vos participations. Un autre concours arrive très prochainement sur mon instagram donc restez connectés, car je compte bien vous gâter pour cette nouvelle année. Gros bisous

 

Crédit photo : Rajita_s 

Article partenaire

6 Réponses
  • Stéphanie
    février 10, 2017

    Toujours aussi jolie sur tes photos ça fait vraiment plaisir de pouvoir te suivre au quotidien c’est un réel plaisir de te lire et voir tes jolies photos…continu c’est génial !!!!

    • Anne-Laure
      février 15, 2017

      Coucou Stephanie,
      Merci énormément ma jolie pour ton commentaire.
      Pleins de bisous à toi et à ta petite famille

  • Maite
    février 10, 2017

    Coucou Anne Laure , j ai adoré ton article, découvrir ta tenu et ses belles photos. Quel plaisir que tu nous ouvre ton cœur comme ca J aime !!! Bisous

    • Anne-Laure
      février 15, 2017

      Coucou Maité,
      Ravie, je suis juste ravie de lire ton commentaire qui me réchauffe le coeur.
      Je te fais pleins de bisous ma belle <3

  • Isabelle
    février 20, 2017

    Bonsoir Anne-Laure, c’est un vrai plaisir d’avoir gagné. Merci a toi et a Solavie. J’aime beaucoup ton style décontracté. Le pull, le sac et le blouson sont très beaux . le pull donne vraiment envie de se lover dedans et il semble très doux. Bravo à toi pour tes articles et continues de faire ce que tu aimes, cela se ressent. Tu sembles être une bonne personne, pas que jolie. Cela fait plaisir. Bises . Isabelle

    • Anne-Laure
      février 23, 2017

      Bonsoir Isabelle,
      Merci énormément pour ton commentaire qui me touche. C’est avec plaisir pour le concours Solavie, je trouve cela tout à fait normal de remercier mes abonnés.
      Bisous et bonne soirée à toi

      Anne-Laure

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *