Evasion au bord de l’océan

par vendredi, avril 8, 2016

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial, car je ne vous ai jamais proposé ce genre de billet sur le blog à ce jour.

Ces photos ont été prises aux Sables d’Olonne en Vendée par une amie de longue date, une véritable amie passionnée de photographie, qui m’a gentiment consacré du temps pour immortaliser ces instants. Merci beaucoup à toi Claire pour les photos, pour chaque moment à tes côtés depuis des années et pour notre amitié sincère et sans prise de tête.

Pour ces photos, j’ai volontairement choisi de me maquiller très peu (juste un trait de liner) et d’être pieds nus. Je souhaitais faire des clichés très naturels et profiter de la beauté de ce paysage sans fin.

Il faut dire que je suis fasciné depuis ma plus tendre enfance par l’eau et le bruit des vagues lorsqu’elles se brisent contre les falaises ou les rochers. Un profond sentiment de liberté m’envahit quand je me place face à l’océan pour contempler l’horizon. Je ne pense plus à rien d’autre, qu’à l’instant présent.


IMG_2362IMG_2192

 

Je dois tout de même vous avouer, si vous ne vous en douter pas, que l’eau de mer en mars est froide, voire très froide. C’était donc très différent des photos que j’ai l’habitude de faire même si l’hiver parisien est venteux, pluvieux…

Personnellement, je suis très heureuse d’avoir l’occasion de diversifier mes photos et mon contenu. C’est un réel plaisir de partager de plus en plus de choses au quotidien avec vous. Merci à vous pour vos commentaires et pour être de plus en plus nombreux ici. Je vous embrasse fort

Ma tenue :

Robe et boucles d’oreilles: Forever21 – Lunette de soleil: Le petit lunetier

IMG_2430IMG_2467IMG_2417IMG_2364IMG_2368IMG_2456IMG_2369IMG_2227IMG_2373IMG_2445IMG_2371IMG_2407IMG_2379

4 Réponses
  • Lopez
    avril 10, 2016

    Les photos sont magnifiques

    • Anne-Laure
      avril 15, 2016

      Merci beaucoup ma chérie

  • Audrey
    avril 10, 2016

    Ma chérie tes photos a la plage sont les plus magnifiques de tout le blog je t’aime au naturelle t’es superbe l’air marin te vas a ravir

    • Anne-Laure
      avril 15, 2016

      Merci ma chérie, tellement hâte de te revoir <3

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *