Doudoune, Eglise de la Madeleine

par vendredi, décembre 16, 2016

C’est enfin rétabli que j’ai le plaisir de vous retrouver sur le blog pour un look des plus confortables. J’ai l’impression de vous dire cela à chaque article en ce moment. Je traverse très certainement une période où l’accent est mis sur le confort sans mettre à mal l’esthétique avant Noël et les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, je vais vous présenter sur le blog dans très peu de temps des tenues de fêtes idéales pour les événements à venir. J’ai tellement hâte de retrouver ma famille et de fêter le Nouvel An avec l’un de mes frères sur la capitale. Mon impatience est insoutenable. D’ailleurs, je tiens à souligner que pour la première fois depuis ma naissance, j’ai réussi à finir mes cadeaux de Noël avec plus d’une semaine d’avance.

Doudoune-Eglise-de-la-madeleine1.jpg

En attendant, je vous présente ce look sans prise de tête et idéal pour la saison actuelle. Je portais ce jour-ci, une robe pull ample provenant de chez H&M que j’ai associé à ce manteau doudoune oversize. J’ai finalement réussi à le commander en taille XS après une longue période en rupture de stock dans quasiment toutes les tailles. Ce manteau est un must-have Automne/Hiver pour moi. Je le porte au quotidien et je le trouve très agréable à porter et tellement facile à associer aussi bien avec une robe qu’avec un pantalon. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c’est qu’il n’a pas de fermeture au niveau des poches, juste un bouton-pression.

Pour rendre le look plus festif mais également car, je n’avais pas envie de porter de chaussures plates, j’ai décidé d’enfiler cette paire de bottines à talons pailletés.

Concernant mes bijoux, vous ne serez pas surpris si je vous dis que je portais mes joncs de chez Pamalaka. Ils ne me quittent plus depuis que je les ai reçus, il y a quelques mois. Je les adore tout simplement et si vous aimez les bijoux de qualités personnalisables, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site internet de cette marque.

Bisous à toutes et à tous.

Ma tenue

Robe: H&M

Manteau: H&M

Bottines: Zara

Montre: Citizen

Bracelet: Pamalaka

 

Article partenaire

Crédit photo : Hendyharsanto

4 Réponses
  • Olivia
    décembre 21, 2016

    Encore un magnifique article ma puce À très bientôt

    • Anne-Laure
      décembre 27, 2016

      Merci beaucoup ma chérie, ça me fait hyper plaisir <3

  • Danet
    décembre 26, 2016

    Bonjour j’adore le manteau il serait super pour ma filleule qui pense en changer merci

    • Anne-Laure
      décembre 27, 2016

      Bonsoir à toi,
      Merci beaucoup pour ton commentaire.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *