Décembre est arrivé et avec lui mes petits bonnets

par lundi, décembre 4, 2017

Je vous retrouve, en ce lundi, avec un nouveau look et ce petit bonnet blanc qui symbolise la chute des températures sur Paris et l’approche de l’hiver.

Cette semaine, j’ai prévu de vous faire 3 articles sur le blog soit un programme bien chargé. La raison, j’en ai tout simplement très envie et ça me fait plaisir de partager encore et toujours avec vous mes looks et bons plans sur le blog.

fullsizeoutput_2d60.jpeg

Aujourd’hui, je vous propose une tenue des plus agréable à porter puisque composée d’un pull col roulé noir avec des détails perlés au niveau des poignets, d’un manteau gris & long et d’un jean destroy. La plupart de mes jeans ou bas sont tailles hautes, celui-ci ne déroge pas à cette règle. Pourquoi ? Simple question de confort. J’aime beaucoup les associer à des crop tops ou glisser le bout d’un de mon gros pull à l’intérieur. Pour compléter ma tenue, j’ai enfilé mes nouvelles mules noires agrémentées de nœud, mon sac en cuir et ma nouvelle et nécessaire ceinture cloutée.

Parlons à présent de mon accessoire indispensable pour cette fin d’automne/début d’hiver 2017. J’affectionne tout particulièrement les chapeaux, mais récemment, j’ai jeté mon dévolu sur ce bonnet blanc Bobbies. Il est hyper confortable et tient chaud. Le seul inconvénient qui est aussi un avantage réside en sa couleur car c’est très salissant.

Sur ceux, je vous laisse découvrir ces photos shootées au bord de la Seine près de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Au passage, je n’avais pas la moindre idée du lieu de clôture de ces photos, soit sur un toit prés du Pont Neuf. Il faut dire que c’est plaisant de ne pas avoir de trajet/d’itinéraire défini parfois.

J’ai toujours voulu shooter sur un toit, c’est chose faite à présent.

Très bonne semaine,

Anne-Laure

Ma tenue

Pull, ceinture et sac : Zara

Jean destroy : H&M

Manteau long : Zaful

Mules : Babou

Bonnet : Bobbies

Crédit photo :  Sébastien @picfromparis

2 Réponses
  • Marie
    décembre 5, 2017

    Super idée de post, j’ai galéré le weekend dernier à trouver un bonnet (j’avais zappé que american apparel était terminé !) La marque Bobbies fera largement l’affaire !
    Marie du journal des ambitieuses
    ✨www.beausavoir.fr✨

    • Anne-Laure
      décembre 5, 2017

      Bonsoir Marie,
      Merci beaucoup à toi pour ce commentaire qui fait plaisir.
      Je te fais des bisous et à très vite,
      Anne-Laure

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *