Comment améliorer sa qualité de vie ?

par jeudi, novembre 17, 2016

Le monde dans lequel nous vivons nous demande toujours plus et plus rapidement. Il faut être hyper connecté, hyper actif et très souvent nous ne prenons pas assez de temps pour les choses essentielles telles que le sommeil, les repas ou les petits plaisirs de la vie.

C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose de découvrir une application qui va vous permettre d’améliorer votre qualité de vie. Elle va vous faire gagner du temps puisqu’en quelques clics votre massage sera réservé mais également de vous détendre sur votre lieu de travail ou directement à domicile.

external-use-image-png

Ce concept se nomme Urban Massage et a déjà fait ses preuves au Royaume-Uni depuis 2014. Il débarque maintenant à Paris pour notre plus grand plaisir. Nous avons maintenant la possibilité de réserver via l’application, le site ou par téléphone le soin, la durée, l’horaire et le praticien qualifié souhaité. Vous avez simplement à fournir 2 ou 3 serviettes de bain, le praticien apporte la table de massage mais également les huiles.

Parmi la grande variété de soin disponible, j’ai choisi l’Urban Classique. Ce massage est idéal en tant que première expérience ou tout simplement pour profiter d’un moment de détente. Vous pouvez également choisir un soin plus ciblé tel que le massage énergisant, relaxant ou encore le Massage Deep tissue qui est un soin préventif et réparateur qui décontracte les muscles et améliore la souplesse. Si vous êtes adepte du massage thaï ou que vous attendez un heureux évènement, deux massages spécialisés vous sont dédiés.

Mon expérience :

Avant de débuter mon soin, j’ai précisé à ma praticienne une faiblesse au niveau de mon dos dû à un accident de voiture dans le passé. Elle a donc exercé un niveau de pression inférieur sur cette partie de mon corps. N’hésitez pas à préciser si vous avez mal sur une zone de votre corps. J’ai ensuite eu le plaisir de sentir deux huiles de chez Aroma Zone. J’ai choisi l’huile de massage harmonisante bio à la rose de damas, bois de santal, cannelle, cèdre et pamplemousse pour sa légèreté.

Ensuite, place à la détente et à la relaxation pendant 1h 30. Je n’ai pas vu le temps passer alors merci à Anaïs Bandera pour m’avoir fait découvrir ce concept et à ma praticienne aux doigts de fée Maud Chauvin.

A la fin du massage, je me suis senti apaiser, détendu et prête pour passer une merveilleuse journée.

Si vous souhaitez comme moi profiter d’un massage haut de gamme sans vous déplacer, n’hésitez pas à réserver dés maintenant en cliquant ici et utilisez le code ANNELAURE pour 20€ de réduction sur votre première réservation.

Article partenaire

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *