Celia Beauté

par mardi, septembre 27, 2016

Bonjour les filles !!!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir trois produits de la gamme Celia Beauté inspirés de la culture orientale: le gel douche, le gommage pour le corps et le savon liquide pour les mains.

Ces trois produits de soins contiennent de l’huile d’argan et du musc blanc mais leurs utilisations et leurs vertus sont différentes.

Prenons le gel douche tout d’abord, il a été élaboré pour rendre notre peau douce et souple au toucher. Grâce à sa texture lisse et soyeuse, il rend son application très agréable et parfume notre peau d’une douce senteur.

Une à deux fois par semaine, je vous conseille d’utiliser un gommage pour révéler l’éclat de votre peau. Appliquer-le avec un gant de crin ou directement avec votre main sur le corps en massant. Grâce à ses grains microbilles, il nettoie et élimine les cellules mortes. Il permet également d’hydrater et de revitaliser la peau en profondeur.

Pour finir, j’utilise au quotidien ce savon liquide pour mes mains. Il possède des propriétés nutritives, protectrices et régénératrices. Naturellement doux, il nettoie délicatement et les parfume à chaque utilisation.

Pour conclure, ce trio de produits acheté chez Babou me permet d’avoir une peau nettoyée, hydratée et parfumée au quotidien mais également plus douce.

Article partenaire

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *