Black & White

par vendredi, mai 26, 2017

Après avoir enfilé cette même tenue un samedi soir à Hong Kong pour admirer la vue de la ville depuis le 118e étage et savourer un délicieux cocktail au célèbre bar Ozone, j’ai décidé de vous la partager aujourd’hui. Cette tenue comme la précédente (beaucoup plus street et casual), a été shootée à Paris près de la cité de la mode et du design.

Petit astuce de blogueuse : shooter plusieurs tenues le même jour pour optimiser son temps. Côté bagage/sac, vous ressemblerez à un âne, mais le résultat est là.

BlackandWhite1.jpg

Côté look, une tenue agréable à porter, mais qui reste sophistiqué tout de même. Parfait pour la journée mais également pour une soirée avec par exemple l’association d’un perfecto noir. Une seule nouveauté dans ma tenue, il s’agit de cette jupe-culotte rayée black and white dénichée peu de temps avant mon départ en Asie. Vous l’avez certainement compris, j’aime bien les jupes-culottes. J’en porte à toutes les sauces (unies, rayées) même si je sais par exemple que ma mère n’est pas fan. C’est une histoire de goût.

Concernant le vert du décor de certaines de ces photos, j’étais un peu sceptique au départ (au moment de shooter notamment) et puis, finalement, je me suis prise au jeu du photographe et je trouve le rendu plutôt sympa.

Ces photos sont donc le résultat de ma récente collaboration avec M.C Mazigh (un photographe talentueux). Je vous laisse donc les découvrir et me donner votre avis en commentaire.

Bisous, Anne-Laure

Ma tenue

Crop top: Mango

Perfecto: Zara

Jupe-culotte : Babou

Mules : Forever 21

Montre et bracelet: Michael Kors

Boucles d’oreille et bague: Swarovski

Crédit photo : mcmazigh

Article partenaire

Pas de commentaires pour le moment.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *