Black Vinyl Skirt

par vendredi, décembre 9, 2016

C’est après un court séjour à l’hôpital et une santé aussi élevé que l’air pur à Paris actuellement (pic de pollution atmosphérique) que je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager une tenue shootée à la BNF dans le XIIIe arrondissement parisien.

BlackVinylSkirt.jpg

Lors d’une balade hebdomadaire dans les boutiques parisiennes, j’ai repéré cette petite jupe noire en vinyle : grosse tendance des 80’ qui revient au goût du jour actuellement. Ni une ni deux j’ai décidé d’agrandir ma garde-robe et de vous la dévoiler dans un look simple, facile à porter au quotidien où le confort prime. En revanche, c’est tout à fait possible que je la ressorte dans quelques semaines pour vous proposer une tenue plus habillée. Souhaitez-vous que je relève ce défi ?

Concernant mes bottines, pour celles d’entres vous qui se souviennent, j’avais déjà craqué sur celle-ci <ici>, ce sont les mêmes à la différence de la couleur. Quand on aime, on ne compte pas. Oui, il y a certains proverbes ou citations qui me sont très utiles concernant la mode et mes emplettes.

Je vous souhaite par avance un bon week-end et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram <lien ici>, des surprises arrivent bientôt. Bisous

Ma tenue

Pull et jupe en vinyle: H&M

Veste en fausse fourrure: Forever 21

Bottines: Babou

Montre: Michael Kors

Boucles d’oreille: Pimkie

Bague: Sur le nuage de Meije

 

Article partenaire

Crédit photo : Rajita_s  et Hendyharsanto

2 Réponses
  • Audrey
    décembre 11, 2016

    Le cuir , simili cuir, vinyle moi j’en suis fan donc j’aime beaucoup le fait que t’es réussi à faire de ce style quelque chose de décontracté avec ce pull blanc c’est très joli. Et tes cheveux on en parle ??? Fais cette coiffure plus souvent un peu ondulée je t’aime j’aurais bien aimé refaire des shootings avec toi!

    • Anne-Laure
      décembre 15, 2016

      Oh ma belle, merci énormément pour ton commentaire. <3
      Ca me touche beaucoup et j'espère vraiment que tu auras la possibilité de venir sur la capitale bientôt.
      Je t'aime fort

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *