Black Perfecto

par vendredi, octobre 28, 2016

Il est 7h30, un dimanche matin d’octobre, le jour se lève à pleine et je suis déjà maquillé, habillé et prête à shooter avec mon photographe sur les Champs Elysées près de l’Arc de Triomphe. Non, non, vous ne rêvez pas, je suis juste passionné.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui, car j’ai enfin trouvé, il y a un mois environ lors de mon séjour sur Bordeaux, mon parfait perfecto noir.

anne-laure028ok.jpg

Cela faisait une éternité que je cherchais une pièce similaire, mais plusieurs éléments m’empêchaient de sauter le pas. Bien souvent, je n’aimais pas la coupe, ou bien il était trop court ou bien trop long ou alors tout simplement le prix m’en dissuadait. Cette fois-ci, en l’essayant car je l’avais repéré sur le site quelques jours plus tôt, j’ai tout de suite craqué. Je trouve la coupe parfaite. J’adore le fait que l’on peut adapter la longueur du perfecto grâce à la fermeture, détail qui la met en valeur lorsque l’on décide de porter la pièce en entière. Dernièrement et c’est aussi la raison pour laquelle j’ai craqué, c’est le prix, moins de 40€ pour cette merveille en similicuir. Alors, moi je vous le dis, c’est le moment de foncer avant qu’elle ne soit plus disponible en magasin et sur le site.

Je vous propose donc d’associer ce basique incontournable à une combi pantalon que j’ai déniché ce même jour dans la rue Sainte Catherine.

En ce qui concerne mes accessoires, je ne quitte plus mes joncs de chez Pamalaka. L’un étant en laiton (or) et l’autre en acier inoxydable (argent). Ce que j’apprécie énormément, c’est que Pamela nous permet de personnaliser nos joncs si nous le désirons.
J’ai ainsi décidé d’inscrire sur celui couleur or la phrase suivante : The world is a book and those who do not travel, read only one page.
Ce qui signifie en français : Le monde est un livre et ceux qui ne voyage pas, en lise seulement une page.

Pour terminer, je porte ce collier choker ajustable de chez Zaful avec ces deux embouts dorés. Vous pouvez le nouer ou bien choisir la longueur que vous souhaitez (1,2 ou même 3 tours de cou). Je trouve qu’il ajoute une pointe de sophistication à votre tenue.

Je vous laisse découvrir cette tenue et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si prochainement vous seriez intéressé pour que je vous écrive un article avec quelques conseils et règles pour porter au mieux le perfecto noir.

anne-laure063ok

anne-laure041okanne-laure139okanne-laure119okanne-laure096okanne-laure104okanne-laure111okanne-laure030okanne-laure063okanne-laure011okanne-laure089okanne-laure113okanne-laure056okanne-laure121okanne-laure132ok

Ma tenue

Combinaison et Perfecto: Zara

Chaussures: Forever 21

Sac: Zaful

Collier: Zaful 

Joncs: Pamalaka

Bague: Sur le nuage de Meije

Montre: Citizen

Article partenaire

Crédit photo : « Studio Bain de Lumière »

7 Réponses
  • Guichet
    octobre 29, 2016

    Très belle article, on sent la jolie plume! Je suis aussi fan du perfecto en ce moment ! (@orianelifestyle)

    • Anne-Laure
      novembre 2, 2016

      Oh merci ma jolie, ça me touche ce que tu me dis là.
      Je te fais de gros bisous et j’espère te lire très vite à nouveau sur le blog ou sur insta. bisous

  • Philippe
    novembre 4, 2016

    Superbes photos, belle lumière matinale, j’ai enfin publié mon article, avec quelques photos inédites à voir par ici : https://seance-photo.photosfashion.com/2016/11/03/shooting-place-de-l-etoile/

  • audrey
    novembre 7, 2016

    magnifique j’aime beaucoup ce shooting t’es belle ma cherie

    • Anne-Laure
      novembre 13, 2016

      Coucou ma chérie,
      Merci beaucoup à toi ma belle. Tu me manques <3

  • billeau colette
    novembre 13, 2016

    coucou ma belle
    très jolies photos , j’ adore…..

    maman

    • Anne-Laure
      novembre 14, 2016

      Coucou maman,

      Merci beaucoup pour ce très joli commentaire qui en dit long.
      Je t’aime <3

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *