Au détour d’une ballade: La Galerie Vivienne

par vendredi, janvier 8, 2016

J’avais juste envie de partager avec vous, en ce début d’année 2016, quelques photos faites au détour d’une ballade avec mon amoureux dans les rues ou plutôt galeries de Paris. Quelques-unes de ces photos sont également le travail d’une amie que je tiens à remercier.

Pour cette tenue hivernale, j’avais décidé de sortir de ma zone de confort et j’ai osé porter ma nouvelle paire de chaussures: des cuissardes noires. Je trouve ce genre de chaussures tellement jolies et féminines sur d’autres personnes que j’avais envie d’en essayer une paire en magasin. Et puis, le black Friday est arrivé, et je me suis laissé tenter quand j’ai eu la paire dans les pieds. Pour tout vous dire, je ne regrette pas. Je ne sais pas ce que vous en pensez niveau esthétique, mais personnellement je me sens hyper à l’aise en les portant et le talon étant bas, elles sont très confortables. J’aime aussi le fait qu’elle soit en adéquation avec la taille de mon mollet, ce qui ne donne pas de bâillement. Enfin, je suis fan du rendu porté donc je pense les mettre avec d’autres tenues pour que vous puissiez voir différentes manières de les porter.

Ma Tenue :

Top et jupe: Forever 21 – Manteau: Mango – Boots: Stradivarius – Sac à main: Michael Kors – Collier: Forever 21 – Bague, Bracelet et Montre: Michael Kors – Rouge à lèvres: Fabby de chez Mac

IMG_1321

IMG_1035

IMG_1418

IMG_1364

IMG_1337IMG_1129

IMG_1145

IMG_1331

IMG_1427IMG_1336

IMG_1049IMG_1436

2 Réponses
  • Billeau
    janvier 14, 2016

    Je pense que t’as un réel talent pour l’écriture, continue à t’exprimer ainsi, les rêves commencent souvent sur le papier…

    • Anne-Laure
      janvier 24, 2016

      Merci énormément pour ce superbe message mon frère.
      J’adore ton commentaire et cela me ravie de voir que ma passion te plaise aussi.

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *